(+33) 04 67 06 58 71
UKFlag GermanFlag

ArboMaster Combi 150

La solution parfaite

Deux goulottes d’alimentation et deux systèmes de coupe font de l’ArboMaster Combi 150 un broyeur²!

Equipé d’un moteur 3-cyl. à refroidissement liquide Isuzu/Yanmar de 35 CV et d’un système d’anti-bourrage No-Stress permettant l’usage simultané des deux goulottes et systèmes de coupe, le Combi est une machine destinée à faire face à tous vos défis.

L’alimentation arrière est conçue autour d’un système de coupe GreenMech classique avec quatre ‘Disque-Lames’.

Lire Plus...

L’alimentation latérale est destinée aux végétaux. Le rouleau ameneur supérieur large permet d’agripper aisément tout matériau. Son système de coupe utilise vingt-deux ‘Disque-Lames’. Le matériau sera déchiqueté et entraîné jusqu’au volant de coupe de l’alimentation arrière, qui s’occupera de l’évacuation.

Les deux alimentations disposent d’un distributeur hydraulique dédié, et les deux alimentations sont repliables pour faciliter le transport.

La roue de secours et un tapis ameneur pour l’alimentation latérale sont disponibles en option.

Double utilisation

Une machine, un moteur puissant pour deux utilisations réalisées à la perfection. Les goulottes d’alimentation sont repliables pour garder les dimensions de transport compactes.

Double système de coupe

Les deux systèmes de coupe sont montés sur le même axe entraîné par le moteur. Le volant de coupe classique à l’arrière pour les branches et la partie intermédiaire qui est un pur système de broyage pour végétaux contaminés par de la pierre, de la terre, ou autres.

Vous pourriez aussi être intéressé par…

  • Découvrir cette machine
    Arborist 150
    Routier classique 15cm
  • Découvrir cette machine
    ArbTrak 150
    Même capacité de coupe sur chenilles
  • Découvrir cette machine
    ArboMaster 150 PTO
    Même capacité de coupe monté sur tracteur