(+33) 04 67 06 58 71
UKFlag GermanFlag

Arborist 150

La puissance domptée

L’Arborist 150 est un broyeur compact, polyvalent, simple d’utilisation et d’entretien. Son équipement haut de gamme complet en fait le meilleur rapport qualité/prix de sa catégorie.

Le châssis offre une grande durabilité grâce à l’acier haute résistance et à l’essieu freiné dimensionné pour supporter 900kg de charge. Le capot insonorisé protège efficacement le moteur diesel Kubota de 26 ou 34CV, tout en permettant un accès rapide pour l’entretien. Le refroidissement à eau du moteur est complété par un extracteur d’air chaud qui vient booster la puissance d’évacuation.

Lire Plus...

GreenMech s’est rendu populaire par sa détermination à optimiser l’alimentation. La goulotte d’alimentation généreuse de 970x790mm couplée à une trémie rectangulaire de 150x230mm facilite l’alimentation de matériau volumineux. Moins de manipulation + moins de coupes préalables = moins de temps perdu !

Les doubles rouleaux ameneurs verticaux limitent les mouvements brusques et dangereux des branches, tout en facilitant l’admission de gros diamètres.

A cela s’ajoute le système d’anti-bourrage électronique No-Stress nouvelle génération, de série, qui ne se limite pas à gérer la puissance moteur, mais qui l’optimise en minimisant les temps d’arrêt et en maximisant la puissance disponible.

De série, l’Arborist 150 est équipé du système polyvalent de coupe breveté ‘Disque-Lame’ qui vous apporte plus de 450 heures d’utilisation en moyenne. Pour ceux qui souhaiteraient produire de la plaquette, il est aussi possible de passer aux couteaux Duo qui permettront une production de copeaux plus réguliers.

Performance optimisée

Que vous optiez pour le moteur Kubota 3-cyl. à refroidissement liquide 26CV ou la version 34CV, tous deux puissants et économes en consommation, la performance moteur sera maximisée par le système No-Stress nouvelle génération.

Système breveté de coupe ‘Disque-Lame’

Un broyeur bien conçu pour l’utilisation et l’entretien avec un moteur puissant, c’est bien, mais encore faut-il que le coeur soit à la hauteur. Les ‘Disque-Lames’ durent longtemps (moyenne réaliste 450h), demandent peu de temps pour être tournés ou changés, et surtout sont capables de broyer aussi bien des matériaux durs que des tailles.

Vous pourriez aussi être intéressé par…

  • Découvrir cette machine
    Arborist 130
    La taille en-dessous: 13cm
  • Découvrir cette machine
    ArbTrak 150
    Version sur chenilles de l’Arborist 150
  • Découvrir cette machine
    Arborist 200
    La taille au-dessus: 20cm