Arborist 200
La supériorité technique
Conçu pour des utilisateurs devant faire face à des chantiers très variés en taille et matériau à broyer, l’Arborist 200 est un animal sauvage et affamé. C’est le grand frère de l’Arborist 150 dont il décuple toutes les qualités.
Motorisé par un diesel Kubota 4-cyl. à refroidissement liquide de 45CV, ce broyeur de 20cm de capacité de coupe dispose d’une trémie large de 28cm (couplée à une goulotte de 1200x840mm) pour faciliter l’admission de matériau large, tortueux et/ou volumineux par les rouleaux ameneurs horizontaux, et limiter la perte de temps liée à la manutention.
Lire Plus...Comme toujours sur un matériel GreenMech, la robustesse se voit et se prouve, et l’entretien a été pensé pour être simple avec une grande accessibilité aux divers composants.
Les puissants rouleaux ameneurs horizontaux sont contrôlés par la dernière version d’anti-bourrage électronique No-Stress qui ne se limite pas qu’à gérer la puissance moteur mais qui l’optimise tout en minimisant les temps d’arrêt et en maximisant la puissance disponible. La coupe est assurée par le système breveté ‘Disque-Lame’ qui confère à l’Arborist 200 la polyvalence nécessaire pour faire face à toutes les surprises d’un chantier.
De série, cette machine est homologuée avec timon ajustable, roue de secours, deux LED et anti-vol sur l’attelage.
Volant de coupe haute intensité
Une inertie massive qui permet de broyer jusqu’à 200mm de diamètre tout en maintenant la puissance d’évacuation nécessaire.
Rouleaux ameneurs agressifs
Une trémie haute de 200mm et d’une largeur de 280mm pour faciliter l’admission de matériau volumineux ou tortueux. Les rouleaux sont agressifs pour mieux agripper les branches et casser les fourches.