(+33) 04 67 06 58 71
UKFlag GermanFlag

ArbTrak 200

La supériorité pratique

L’ArbTrak 200 est la version sur chenilles de l’Arborist 200, amenant sans peine toutes ses qualités et ses 200mm de capacité de coupe au plus près des déchets verts à traiter. Limitez la manutention et franchissez de nouveaux horizons!

GreenMech, le spécialiste du broyeur tracté, a conçu l’ArbTrak 200 avec une garde au sol de 274mm pour faciliter le franchissement d’obstacles. La plate-forme conducteur repliable vous laisse libre de choisir entre marcher derrière la machine ou se laisser transporter sur de longues distances à une vitesse confortable de 3km/h.

Lire Plus...

L’alimentation en matériau est maximisée par la conception de la goulotte d’alimentation dotée d’une trémie large de 280mm, des rouleaux ameneurs horizontaux et une ouverture maximale de 1200x840mm. Le rendement est quant à lui maximisé par le système d’anti-bourrage électronique No-Stress nouvelle génération qui ne se limite pas qu’à gérer la puissance moteur, mais qui l’optimise en minimisant la durée des temps d’arrêt et en maximisant la puissance disponible.

Le châssis offre une grande durabilité grâce à de l’acier haute résistance. Le capot insonorisé sur charnière protège efficacement le moteur diesel Kubota 4-cyl, tout en permettant un accès rapide pour l’entretien. Le refroidissement à eau du moteur est complété par un extracteur d’air chaud qui vient booster la puissance d’évacuation des copeaux.

De série l’ArbTrak 200 est équipé du système polyvalent de coupe breveté ‘Disque-Lame’ qui vous apporte plus de 450 heures d’utilisation en moyenne.

Malgré toute la technologie incluse dans les broyeurs GreenMech, elle n’entrave en rien leur ergonomie et le confort d’utilisation de l’opérateur. Les commandes sont intuitives et idéalement placées, autant en phase de déplacement sur site que de broyage.

Importante garde au sol

La hauteur de garde au sol de 274mm de l’ArbTrak est ce qui lui permet de franchir aisément les obstacles. Chaque chenille dispose d’une pompe hydraulique dédiée pour un maximum de puissance de franchissement.

Puissance moteur maximisée

Le moteur Kubota de 45CV produit un couple important qui est maximisé par le système No-Stress nouvelle génération qui limite les temps morts. L’imposante inertie du volant de coupe, aidée par la tension automatique des courroies, s’assure que la puissance moteur est utilisée à plein.

Vous pourriez aussi être intéressé par…

  • Découvrir cette machine
    ArbTrak-150
    La taille en dessous: 15cm
  • Découvrir cette machine
    Arborist 200
    La version routière de l'ArbTrak 200
  • Découvrir cette machine
    SAFETrak 19-28
    La même capacité avec compensation de pente