(+33) 04 67 06 58 71
UKFlag GermanFlag

QuadTrak 160

La polyvalence par excellence

Le QuadTrak-160 est un broyeur sur chenilles emmenant toutes les qualités du QuadChip 160 sur des pentes allant jusqu’à 30°.

Motorisé par un Kubota 34 CV turbo-diesel 3-cyl. à refroidissement liquide, le rendement est optimisé par l’anti-bourrage No-Stress nouvelle génération et le système de coupe breveté à ‘Disque-Lame’ pour une coupe polyvalente ou à couteaux carrés Duo pour une production de copeaux réguliers.

Lire Plus...

L’alimentation est facilitée par une goulotte large, une trémie généreuse de 160x230mm et deux rouleaux ameneurs verticaux agressifs. Vous ne peinerez à broyer ni matériau volumineux ni branches fourchues. Moins de coupes préalables à la tronçonneuse et moins de repositionnement de branches, c’est moins de temps perdu et moins de danger.

La large plateforme conducteur est positionnée de sorte à offrir une excellente visibilité globale et une conduite sécurisée et efficace. La garde au sol de 240mm permet quant à elle un franchissement d’obstacle aisé.

Le QuadTrak 160 dispose en option d’une remorque dédiée pour un chargement simple et rapide, et offrant la possibilité d’utiliser la machine sur sa remorque comme un broyeur sur châssis routier classique. La tourelle en plus!

Tourelle 270° et chenilles à compensation de pente

Orientez la machine grâce aux chenilles et grâce à la tourelle, pour la positionner comme le chantier le permet et comme vous le voulez pour vous faciliter la vie. Inclinez la machine et donc la goulotte d’alimentation pour vous adapter au terrain. Le système de compensation de pente vous permet de franchir des pentes jusqu’à 30°.

Optimisation des capacités

Tout est optimisé sur le QuadTrak 160, qu’il s’agisse de l’accès d’entretien, des dimensions, des performances du moteur jusqu’à l’alimentation. Les dimensions de la goulotte d’alimentation sont étudiées pour faciliter l’admission du matériau, celle d’évacuation pour créer le maximum de puissance d’éjection. Et le système No-Stress qui gère les rouleaux ameneurs optimise la puissance du moteur Kubota 34CV turbo-diesel.

Vous pourriez aussi être intéressé par…

  • Découvrir cette machine
    QuadChip 160
    Version routière du QuadTrak 160
  • Découvrir cette machine
    SAFETrak 19-28
    La taille au-dessus: 19cm
  • Découvrir cette machine
    ArbTrak 150
    Chenillard 15cm sans tourelle et compensation de pente