Le service après-vente est notre priorité

Le service après-vente est notre priorité

PIÈCES ET ASSISTANCE

Le service après-vente est notre priorité. Nos revendeurs gardent en stock les pièces courantes pour que l’entretien courant et les petites réparations se fassent très rapidement.

Quand à nous, nous stockons plus de 30000 pièces détachées pour épauler notre réseau, et s’assurer de répondre au plus vite à vos besoins. Dans la plupart des cas nous pouvons livrer en 24h ce que notre revendeur n’a pas en stock. Parce que si vous êtes en panne, nous voulons que vous puissiez repartir avec votre machine dans les plus brefs délais.

Vous trouverez en haut de page les différentes catégories de documents téléchargeables.

Si vous avez besoin d’assistance, contactez nous au 04 67 06 58 71 ou sur sav@greenmech.fr, ou remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons au plus vite. Merci de renseigner toutes les cases, et de vous assurer que le numéro de téléphone est exact.

Entretien

Arbo 16/18/PTO

ArboMaster 220-PTO

Arborist 130 – Moteur Briggs & Stratton Vanguard

Arborist 130 – Moteur Honda

Arborist 150 (moteur Kubota 26 et 34CV)

Arborist 190

Arborist 200

ArbTrak 200

QuadChip 160

QuadTrak 160

SAFE-Trak 19-28

Liste pièces d’usure

Notes techniques

Message d’erreur SER sur boîtier RDS (tout modèle récent)

Message d’erreur SER sur boîtier CHIPPER 100 (Arborist 12-23/13-23 uniquement)

Message d’erreur SERVICE sur boîtier EHB (modèles très anciens uniquement)

Affûtage des Disques-Lames (PC202503)

Affûtage des couteaux carrés Quad (PQC160-2-37)

Affûtage des couteaux carrés Duo (PQC160-2-37-2)

Tutoriels vidéos

Changer ou tourner les disques-lames

Dépose et remontage du volant de coupe

Préparation et utilisation d’un broyeur routier

Réglage des couteaux et contre-couteaux

Réglage des plaques d’usure sur un chenillard

Retirer et changer les chenilles